Rapport d'activité 2019

Nénuphar (crédits photo: Yannick GOUGUENHEIM Image & Rivière)

20 ANS !

Eh oui ! Ca fait deux décennies que l'ARRA, devenue ARRA² en s'élargissant à l'Auvergne, fédère les professionnels de la gestion de l'eau et des milieux aquatiques de la région ! Alors on a fêté ça et on vous a préparé une petite rétrospective en chiffres et en quelques dates de ces 20 dernières années du réseau dans ce rapport d'activité spécial. Et quand on regarde en arrière, on se rend compte du chemin parcouru et de l'ampleur des réalisations !

Mais on ne s'endort pas sur nos lauriers...

En effet, si l'année 2018 avait permis une réflexion sur la nécessaire évolution du modèle économique de l'association, 2019 aura été l'année de la mise en oeuvre. Et le bilan est positif ! Formation professionnelle continue et prestations techniques, évolution de la politique tarifaire (journées techniques et pêches aux cas pratiques en 2019, cotisations à partir de 2020)... l'ARRA² valorise son savoir-faire et sa plus-value afin de continuer à fournir un service de qualité à ses adhérents !

Découvrez le rapport d'activité 2019 de l'ARRA²

Thématique