Vous êtes ici

Mission d'ingénierie régionale TEN, top départ !

TEN

Juillet 2019, lancement de la mission d’ingénierie territoriale pour le déploiement du dispositif « Territoires Engagés pour la Nature » (TEN) en Auvergne-Rhône-Alpes

Top départ ! À partir de cet été - et pour les deux années à venir - l’ARRA² accompagne le collectif régional1 pour le déploiement du dispositif « Territoires Engagés pour la Nature » en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette initiative a pour objectif de faire émarger, reconnaître et accompagner des territoires engagés dans une démarche de progrès en faveur de la biodiversité.

Une des premières missions de l’ARRA² consistera à assister le collectif régional pour l’adaptation de ce dispositif au contexte régional, afin d’apporter un maximum de plus-value aux territoires.

Pour en savoir plus sur l’initiative TEN, vous pouvez consulter le portail national ici, ou contacter l’ARRA² : martin.be@arraa.org – 04 73 44 07 99

1 : Le collectif régional est composé de l’Agence Française pour la Biodiversité (AFB), de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), de la Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement Auvergne-Rhône-Alpes (DREAL) et des Agences de l’eau Rhône Méditerranée Corse, Loire-Bretagne et Adour-Garonne.

Mots clés