Chargé(e) de missions rivières - Bassin versant des Sauldres du Cher

Type de poste
emploi
Nom de la structure (N° de département)
SYRSA (18)
Localisation du poste
- Centre-Val de Loire
Personne à contacter
Monsieur le Président du Syndicat Mixte de Renaturation des Sauldres et leurs Affluents – 18 avenue Eugène Casella – 18700 Aubigny-sur-Nère
ou
direction@syrsa.fr
Date limite de candidature

Le Syndicat Mixte de Renaturation des Sauldres et leurs Affluents exerce la compétence GEMA pour des communautés de communes (4) réparties sur le bassin versant de la Petite et Grande Sauldre à cheval sur les départements du Cher et du Loir-et-Cher.

Soucieux de la gestion durable des cours d’eau sur le bassin versant des Sauldres (47 communes), le SYRSA a engagé un Contrat Territorial Milieux Aquatiques (2021-2026).

Dans le cadre de ses missions, et suite à la vacance des postes, le SYRSA recrute un(e) chargé(e) de mission rivières, par voie contractuelle.

Le/La chargé(e) de missions rivières, placé sous la responsabilité du Président du syndicat, aura la responsabilité de la structure et sera chargé d’assurer l’administration du syndicat, la mise en œuvre de la compétence GEMA sur le Bassin versant des Sauldres du Cher par la coordination/animation du C.T.M.A., par la gestion globale des marchés publics, la préparation et suivi du budget, par la planification et organisation des actions à l'échelle du bassin des Sauldres.

CDD de 3 an renouvelable, 35h par semaine ;

Salaire : rémunération selon grille des ingénieurs territoriaux + RIFSEEP + CNAS ;

Poste basé à Aubigny-sur-Nère, avec déplacements sur le territoire du bassin (et réflexions en cours pour une plus grande mutualisation entre les syndicats de rivières) ;

Véhicule de service, Téléphone Portable, Ordinateur portable.