Assemblée générale de l'ARRA² - 26 juin 2020 - En visioconférence !

Visioconférence

AG 2020 de l'ARRA² : retrouvez-nous en visioconférence !

Nous avons le plaisir de convier nos adhérents à l'assemblée générale de l’ARRA² qui se tiendra le :

Vendredi 26 juin 2020 de 10h à 12h30

Dans le contexte actuel, le Conseil d'Administration a pris la décision de l'organiser en visioconférence.

Face aux nombreuses incertitudes et avec une volonté d’acter le programme et le budget annuel de votre association, ce format dématérialisé, même s’il s’avère moins convivial, nous permettra de maintenir cet évènement important pour une bonne gouvernance de votre association, sans gêner l’organisation des évènements en présentiel de la rentrée. Nous serons heureux de vous retrouver nombreux pour nos journées techniques, le plus tôt possible !

Cette décision induit une nouvelle organisation que nous avons souhaité la plus simple et transparente possible afin de mettre nos adhérents dans des conditions presque identiques à une AG « classique ». Pour cela, plusieurs nouveautés vous sont détaillées ci-après.

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral et bilan d’activité 2019
  • Rapport financier 2019 et affectation du résultat
  • Présentation du programme d’activité 2020 et du dispositif "Territoires engagés pour la Nature"
  • Budget prévisionnel 2020
  • Proposition d'adhésion croisée entre l’Institut des Risques Majeurs (Irma) et l’ARRA²
  • Renouvellement du conseil d’administration

Les votes seront dématérialisés à l'aide de l'outil en ligne Balotilo. Au cas où vous ne pourriez pas assister à cette assemblée, nous ne sommes pas en mesure d’attribuer de pouvoirs.

Afin de pallier ce problème, vous pourrez voter par anticipation à partir du 23 juin et jusqu’au 26 juin à 12h00. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire via le formulaire en ligne ci-dessous jusqu’au 22 juin inclus.

Vous recevrez alors l’ensemble des documents nécessaires aux votes ainsi qu’un mail du service Balotilo qui vous permettra de voter de manière anonyme. Conformément aux statuts de l’association, nous vous remercions de bien vouloir vous assurer d'être à jour de votre cotisation (vous même ou votre structure).

Inscriptions - AG 2020

Attention :

• La séance sera limitée à 100 participants pour des raisons techniques et pour faciliter les échanges.
  • Les convocations arriveront bientôt dans les boites mél des adhérents 2019 et 2020 et par courrier. Pour participer, il est nécessaire d'être à jour de votre cotisation.
  • Pour voter, les membres salariés d'une structure adhérente doivent nous fournir le pouvoir du représentant légal de la structure à l'aide du fichier ci-dessous.

Pensez à renouveler votre adhésion 2020 !

Nous espérons avoir l'occasion de nous retrouver très vite physiquement pour un moment de convivialité et de partage ! D'ici là, portez vous bien !

Porte documents public