
À la demande de ses adhérents, l’ARRA² organise, en partenariat avec le CFPH Lyon-Ecully, une nouvelle session de formation technique et certifiante sur le thème "AIPR, c'est aussi pour les rivières !"
Dates et lieux à venir
Les rivières sont fréquemment traversées ou bordées par des réseaux souterrains (électricité, télécommunications, gaz, eau potable, etc.) ou aériens (lignes électriques, téléphoniques, etc.) et peuvent également être contraints par des digues.
Pour protéger ces infrastructures et prévenir les incidents lors des travaux, une réforme dite anti-endommagement impose aux entreprises et maîtres d’ouvrage intervenant à proximité des réseaux d’obtenir une Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux (AIPR). Ainsi, tout projet de travaux en rivière, qu’il soit en milieu urbain ou rural, exige qu’au moins un salarié du maître d’ouvrage soit titulaire d’une AIPR « concepteur ».
Cette formation peut être prise en charge, renseignez-vous auprès de votre OPCO
Programme, tarifs et inscriptions :

Information et contact : julie.pichot@arraa.org



