Merci l'ARRA

Anonyme (non vérifié)

mar 24/07/2007 - 19:01

Bonjour,

je suis membre de l'asso depuis quelques années et après avoir passé de long mois à chercher un poste de chargé de mission sur la mise en place d'une procédure contractuelle sur l'eau, je viens d'etre choisi pour animer la fin d'un Contrat Territorial sur l'Eau dans l'Aube.

Ce résultat est dû en partie à ma consommation excessive de confiture de renouée et de framboise. Mais en plus de ce mélange psychotropique, cet aboutissement est aussi dû à l'ARRA. Je voulais donc remercier l'ARRA pour m'avoir permis de suivre des journées techniques enrichissantes, de rencontrer des gestionnaires passionnés et d'échanger de nombreux points de vue avec des acteurs diversifiés.

J'aimerais sincèrement remercier Julien BIGUE pour sa disponibilité, ses compétences, son efficacité pour faire vivre l'asso et ses judicieux conseils aux brebis égarées. Je remercie aussi tous ceux qui m'ont gentiment renseigné sur leurs missions ainsi que tous ceux qui font vivre ce forum avec la réactivité de pongistes expérimentés.

Ce message manque quelque peu de technicité mais je trouvais que de la reconnaissance était nécessaire avant toute approche technique. Mon prochain message sera donc plus appliqué et sollicitera votre expérience en la matière.

En outre, ce message est aussi dédié à toutes les personnes qui sont en recherche d'emploi. Cela prouve qu'avec de la perséverance, beaucoup de communication et de la mise à niveau, ça peut le faire. Je vous souhaite à tous d'y arriver.

En plus de cette légère touche de sentimentalisme, je voulais savoir si les étrangers de Champagne Ardenne pouvait aussi etre membre de l'asso et profiter des mêmes avantages ?

Sincères salutations à tous (connus ou moins connus)

Mathias

Hervé (non vérifié)

mar 24/07/2007 - 22:13

Bonjour Mathias,

On ne va pas se passer mutuellement de la pommade (même si elle est à la Renouée) ni se la jouer remise des Césars pour les remerciements (merci à ma concierge qui chaque fois qu'elle ouvre la porte de mon immeuble le matin me permet d'aller travailler...) mais je voulais :
1) te féliciter pour le job que tu as réussi à décrocher
2) te remercier pour ce message. C'est sympa pour Julien qui effectivement se démène pour l'association (j'en profites : il est en congé, on peut dire ce qu'on pense de lui....) , mais ton message est aussi une reconnaissance du travail des membres bénévoles de l'association qu'ils soient au Conseil d'administration (là aussi je peux dire ce que je veux : j'en fais partie) ou qu'ils s'impliquent, par exemple en montant les journées.

Donc bon vent à toi dans ta nouvelle vie professionnelle, et bien sûr tu dois :
- rester membre de l'association (t'inquiètes t'es fiché et on saura bien te retouver..) ,
- porter la bonne parole
- continuer à fréquenter le forum........

Hervé

Amandine (non vérifié)

jeu 02/08/2007 - 10:26

Je profite de la voie ouverte par Mathias pour à mon tour remercier et reconnaître le dynamisme et le sérieux de cette association.
Ne vous arrêtez pas, vous êtes dans le vrai.
Bonne continuation!

JM PARDO (non vérifié)

jeu 09/08/2007 - 14:45

[quote]Je profite de la voie ouverte par Mathias pour à mon tour remercier et reconnaître le dynamisme et le sérieux de cette association.
Ne vous arrêtez pas, vous êtes dans le vrai.
Bonne continuation![/quote]Si vous voulez être vous aussi "dans le vrai" et faire vivre cette association, une seule solution : nous rejoindre en adhérant !

Je suis un simple membre mais je prend ma (petite) part de remerciements et je laisse le plus gros morceau à Julien et au CA.