Vous êtes ici

Marché AMO PAPI intention

3 messages / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Delage (non vérifié)
Portrait de Visiteur anonyme
26. février 2019 - 10:38
Marché AMO PAPI intention #1

Bonjour,

Dans le cadre de la mise en œuvre de notre PAPI d'intention, nous souhaitons faire appel à un AMO pour assurer un appui et un suivi technique dans le pilotage des études de connaissance notamment. Il sera essentiellement en charge de la rédaction des marchés publics et du suivi technique des prestataires.

Je recherche donc le conseil d'autres structures ayant déjà pu faire appel à un AMO dans ce cadre là pour m'aider dans la rédaction de mon CCTP.

Merci pour vos réponses
Clémentine

Thomas DARRAS (non vérifié)
Portrait de Visiteur anonyme
16. avril 2019 - 18:16

Bonjour,

Notre bureau d’études est spécialisé dans la prévention des risques d’inondation. Nous intervenons auprès des porteurs de projet pour des prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la rédaction de Programmes d’actions pour la Prévention des Inondations. Je serais enchanté de pouvoir vous apporter mon aide pour la rédaction d’un CCTP.
Si vous souhaitez échanger uniquement avec des acteurs publics, je vous conseille de vous tourner vers le Syndicat Mixte d’Aménagement de l’Arve et de ses Affluents que nous assistons actuellement pour la rédaction de leur second PAPI. Vous pouvez aussi vous tourner vers le Conseil départemental de l’Essonne qui a lancé un marché d’AMO pour la rédaction de leur PAPI d’intentions en février 2019.

Je reste à votre disposition pour toutes questions,

Cordialement,

Thomas DARRAS

Olivier Navarro
Portrait de Olivier Navarro
29. avril 2019 - 10:44

Bonjour,

Si cela peut vous intéresser, je peux vous communiquer un cahier des charges concernant une mission d'AMO pour nous accompagner sur un gros projet d'étude hydromorphologie.

habituellement, nous trouvons facilement des retours d'expérience pour de l'AMO Travaux (et maîtrise d'oeuvre) mais pas vraiment pour accompagner  seulement des études et expertises.

la motivation est que je n'ai pas suffisamment de temps à accorder au pilotage et à la mise en oeuvre de ce projet, qui nécessite aussi des connaissances pointues et diverses (topographie, écologie, hydrologie, ..., foncier, com' ...) que je n'ai pas complètement et qu'il n'est pas opportun d'acquérir.

n'hésitez pas à me contacter (sm.ouveze.provencale@wanadoo.fr)

Ajouter un commentaire