Vous êtes ici

Ateliers d’échanges et d’analyse de pratiques : Comment mobiliser les élu.e.s en faveur des zones humides ?

Date : 
Lundi, 28 septembre, 2020 - 10:30
Lieu : 
Visioconférence
Logo URCPIE

L'Union Régionale des CPIE AuRA et la Fédération des Conservatoires d'espaces naturels invitent les gestionnaires des espaces naturels Rhône & Saône aux

Ateliers d’échanges et d’analyse de pratiques : Comment mobiliser les élu.e.s en faveur des zones humides ? les lundis 21 et 28 septembre 2020 en visioconférence

Ces journées alterneront apports théoriques en psychologie sociale et temps d’échanges et de mise en pratique pour vous aider à élaborer une stratégie de mobilisation des élu.e.s de votre territoire et à trouver collectivement des solutions aux difficultés rencontrées.

Les deux premiers ateliers auront lieu en format webinaire et apporteront des bases théoriques et méthodologiques pour mieux comprendre et identifier les freins et les leviers à l’implication des élu.e.s.

Les ateliers s’adressent en priorité aux membres du réseau des gestionnaires du plan Rhône & Saône. Si vous n’êtes pas membre de ce réseau, merci de contacter Marie Pagès-Gold à l’URCPIE AuRA (m.pages@urcpie-aura.org) pour connaître les possibilités d’inscription.

Mots clés