Vous êtes ici

consultation pour la deuxieme partie des assises de l'eau (avant le 10 janvier)

2 messages / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
poisson (non vérifié)
Portrait de Visiteur anonyme
19. décembre 2018 - 16:37
consultation pour la deuxieme partie des assises de l'eau (avant le 10 janvier) #1

une consultation lancée par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire dans le cadre de la deuxième séquence des assises de l'eau.
Cette consultation est l'occasion de faire remonter les attentes et idées des acteurs notamment concernant les Solutions fondées sur la Nature qui constituent l'un des 9 thèmes de cette consultation. Nous vous invitons donc à y répondre en cliquant sur le lien suivant : http://enqueteur.dgaln.developpement-durable.gouv.fr/index.php?sid=24539...
Pour la bonne prise en compte de vos réponses, nous vous invitons à répondre à la consultation avant le 11 janvier 2019.
Le questionnaire et les propositions des parties prenantes seront prises en compte dans la suite du processus des assises de l'eau, notamment dans le cadre de la préparation des groupes de travail afin d'identifier des produits de sortie de cette deuxième séquence des assises de l'eau.
Vous pouvez à tout moment sauvegarder vos réponses et reprendre le questionnaire en cliquant sur le bouton "reprendre plus tard" situé en bas de chacune des pages du questionnaire.

Pour toute question sur le questionnaire, veuillez orienter vos questions à l'adresse suivante assises-eau.deb@developpement-durable.gouv.fr

Marie BERTHELOT (non vérifié)
Portrait de Visiteur anonyme
8. janvier 2019 - 10:01

Bonjour,
je prends connaissance de cette consultation grâce à vous.
impossible d'en trouver le lien d'origine sur la toile.
l'agence de l'eau Adour-Garonne n'y fait pas référence sur son site et je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site du ministère.c'est à se demander quelle est la réelle volonté de consultation de l'état sur ce sujet.
pouvez-vous me confirmer que cette consultation est bien en cours et où trouver les éléments d'origine sur la toile?
j'aimerais alors diffuser l'info dans notre réseau régional (S-O).
sincères salutations

Ajouter un commentaire